Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - MHR. René Ranger souhaiterait quitter Montpellier pour postuler chez les All Blacks - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon le New Zealand Herald, le centre polyvalent René Ranger veut quitter la France et son club actuel Montpellier pour retourner en Nouvelle-Zélande afin d'être plus proche de sa famille et des All Blacks. Encore faut-il que le MHR, 6e du Top 14, lui accorde un bon de sortie. Mais cela ne sera pas une mince affaire compte tenu du fait qu'il est sous contrat jusqu'en 2016 et que son arrivée ne s'est pas fait sans bruit. Il s'était en effet engagé avec le club héraultais avant de montrer des signes de désistement. Le feuilleton de son transfert des Blues d'Auckland à Montpellier avait ainsi animé l'été 2013. Il faut dire qu'à l'époque, Ranger était en pleine bourre en Super Rugby. Il avait également fait forte impression auprès du sélectionneur des Blacks Steve Hansen lors de la tournée estivale du XV de France avec deux belles entrées à Auckland et Christchurch. Ce qui lui avait valu d'être titularisé à l'aile pour le troisième et dernier test-match à New Plymouth. Des performances qui auraient pu lui permettre de s'installer de manière durable sous le maillot à la fougère....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...llier-postuler-chez-all-blacks-0210141526.php

Lire la suite ...

2. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ca devient lamentable tout ça!

Partager cette page