Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14. MHR - Mohed Altrad fait appel au naming pour rebaptiser le Stade Yves-du-Manoir - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi, Midi Olympique nous rapporte que le Stade Yves-du-Manoir de Montpellier devrait très vite changer de nom pour se nommer l

Lire la suite ...

2. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Affolant !
    Bon il est évident qu'Altrad peut faire ce qu'il veut avec son argent et je comprends qu'il veuille donner plus de visibilité à son investissement mais on parle là du naming d'un équipement municipal dont les recettes vont profiter au club résident. C'est comme si Total renommait la pénétrante de Perpignan parce qu'il y a une station service et que pas un centime ne revienne à la puissance publique qui a payé l'équipement ! On passe sur le fait que l'USAP loue 400 000 € AG alors que le MHR loue 200 000 € un stade qu'il trouve trop cher et sur lequel il souhaite tirer de nouveaux revenus de brasserie tout en payant un loyer inférieur.

Et puis histoire de respecter l'identité du lieu ça aurait eu plus de gueule d'appeler ça "le Manoir Altrad" !

Partager cette page