Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - MHR : Fabien Galthié pleure le départ d'Eric Escande au RCT - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lundi, le demi de mêlée Eric Escande (21 ans) s'est engagé avec le Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons. International français des moins de 17 ans au moins de 20 ans, Escande avait rejoint le groupe pro en 2011 à seulement 18 ans après un titre champion de France Reichel (2011). Un départ qui attriste profondément l'entraîneur du MHR, Fabien Galthié via BFTMV : « C'est vraiment quelque chose qui m'attriste énormément. Ça fait trois ans que je travaille avec lui, que j'ai vraiment formé. » Le manager regrette que son protégé aille ailleurs alors qu'il est arrivé « à maturité ». « C'est le rugby professionnel, » constate-t-il avec une pointe d'amertume. Un rugby qui ne fait pas vraiment de cadeau comme a pu constater le principal intéressé via le Midi Libre : « La première proposition qui m'a été faite était à la limite du manque de respect. Je n'ai pas apprécié. J'ai été déçu et blessé. J'ai eu le sentiment que le club n'était pas reconnaissant. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...pleure-depart-eric-escande-rct-1903141251.php

Lire la suite ...

Partager cette page