Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - MHR. Fabien Galthié : « Il m'a dit quelque chose comme je vais vous sortir, je vais vous fa

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce lundi, Mohed Altrad et Fabien Galthié avaient rendez-vous devant le bureau de conciliation du conseil des prud'hommes. Le but, trouver un accord suite à la procédure engagée par l'ancien manager du MHR contre son ex-président après que celui-ci l'ait mis à pied puis confié une fonction qui n'était plus en conformité avec son contrat de travail. Mais comme le début de cette affaire, les deux parties, qui n'ont eu que de très rares contacts, ne sont pas parvenues à s'entendre. Sans un accord à l'amiable, le Midi Libre indique que l'affaire a été renvoyée à une audience de jugement fixée au 11 janvier 2016. Bien évidemment, une conciliation reste toujours possible. Mais compte tenu des déclarations de Mohed Altrad à son sujet, l'ancien demi de mêlée de l'équipe de France ne semble pas très enclin à parlementer. Jusqu'ici silencieux, ce dernier a en effet accepté d'évoquer la situation pour le journal L'Équipe.[h=3]Galthié choqué par la violence des propos[/h]

Dans cette interview, le technicien avoue avoir été marqué par ces évènements, mais aussi par la manière dont cela a été orchestré : « Je savais que ce genre de choses pouvait m'arriver, mais pas avec cette méthode, ni avec cette communication violente. » Des entraîneurs de Top 14 « dégagés » alors que l'équipe est à la 6e place, il n'avait jamais vu ça. Déçu de ne pas avoir pu dire au revoir aux joueurs ainsi qu'au reste du staff de manière convenable suite à sa mise à pied brutale, il a ensuite été choqué par la façon dont le président montpelliérain l'a présenté aux yeux de la presse : « C'était très dégradant. Après la victoire contre Toulouse (23-20), il m'a dit quelque chose comme : "Je vais vous sortir, je vais vous faire mal". Je ne pensais pas qu'on pouvait effacer 10 années de performance en tant qu'entraîneur. Je me disais que les médias ne pouvaient pas être dupes. Mais quand j'ai lu certains articles, je me suis dit qu'il avait gagné. » En janvier dernier, Mohed Altrad n'avait en effet pas été tendre avec son employé au sortir d'un entretien où il lui avait présenté dans un document de 8 pages tout ce qu'il lui reprochait....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ose-vais-sortir-vais-faire-mal-3103151421.php

Lire la suite ...

Partager cette page