• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Marvin Orie et Jerónimo de la Fuente de retour, Ali Crossdale forfait… Le groupe de l’USAP pour la réception de Lyon - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, l’USAP a dévoilé le groupe de 30 joueurs qui est retenu pour la réception de Lyon (ce samedi 20 avril à 17 h) pour la 21e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Ce jeudi après-midi, l’USAP a dévoilé le groupe de 30 joueurs qui est retenu pour la réception de Lyon (ce samedi 20 avril à 17 h) pour la 21e journée de Top 14.

Lire la suite ...
Des infos sur le pilier gauche argentin gallardo? Il n'a que 18 ans peut êtr un talent potentiel.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
854
Réactions
1 260
Il est français et est suivi par le Staff U20,il a fait tous les rassemblements des 100 meilleurs jeunes depuis les U16...
Gros potentiel, bosseur avec ,déjà, une très belle tenue en mêlée et de grosses facultés de déplacement... C'est une belle récompense pour lui,le club compte beaucoup sur lui mais il n'a que 18 ans ... Patience ,humilité et travail ...
@Cargol66 ,tu demandais des infos sur ce garçon, il me semble ;)
Quand je lis sur un autre thread qu'il n'aura pas de temps de jeu l'an prochain ,c'est évident mais la question ne se pose pas pour l'instant... Le staff le surveille attentivement et c'est déjà très bien...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Il est français et est suivi par le Staff U20,il a fait tous les rassemblements des 100 meilleurs jeunes depuis les U16...
Gros potentiel, bosseur avec ,déjà, une très belle tenue en mêlée et de grosses facultés de déplacement... C'est une belle récompense pour lui,le club compte beaucoup sur lui mais il n'a que 18 ans ... Patience ,humilité et travail ...
@Cargol66 ,tu demandais des infos sur ce garçon, il me semble ;)
Quand je lis sur un autre thread qu'il n'aura pas de temps de jeu l'an prochain ,c'est évident mais la question ne se pose pas pour l'instant... Le staff le surveille attentivement et c'est déjà très bien...
Ah MDR...Lorencio gallardo ça sentait trop la pampa haha :lunette:
merci pour l'info en tout cas....il fera peut etre les impasses à la place de jintcharadze dont on parle d'un prêt.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Lam par contre ça fait ch...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Bon l'avantage c'est qu'avec crossdale et lam en moins, c'est moins problématique niveau JIFF.
Avec delafuente, mcintyre, veredamu, faasoo, oviedo, orie, rolofse, ruiz, ça en fait 8 mais 7 si on compte forner avec le 7, soit la moyenne demandée.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 563
Réactions
4 994
Il est français et est suivi par le Staff U20,il a fait tous les rassemblements des 100 meilleurs jeunes depuis les U16...
Gros potentiel, bosseur avec ,déjà, une très belle tenue en mêlée et de grosses facultés de déplacement... C'est une belle récompense pour lui,le club compte beaucoup sur lui mais il n'a que 18 ans ... Patience ,humilité et travail ...
@Cargol66 ,tu demandais des infos sur ce garçon, il me semble ;)
Quand je lis sur un autre thread qu'il n'aura pas de temps de jeu l'an prochain ,c'est évident mais la question ne se pose pas pour l'instant... Le staff le surveille attentivement et c'est déjà très bien...
S'il est bon il rentrera dans la rotation d'ici 2-3 ans,a ce moment-là on aura plus tetrashvili je pense.
 
Haut Bas