• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP accueillera Clermont un samedi à 15 heures pour la 23e journée - Lindependant.fr

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Clermont joue toujours en prime time du coup. Belle reconnaissance de leur performance
Ils seront en prime time aussi pour l'Acces match

"Clermont, ce sont comme les anglais, ils sont fair play que quand ils gagnent"
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
508
Réactions
267
Clermont ça dépend si c'est Clermont de la coupe d'Europe en effet c'était très beau si c'est Clermont de ce weekend c'est très moche l'essai de penaud sur un coup de pieds banal dans couverture et Belleau qui se fait prendre 15m pour attraper le ballon puis à nouveau 15m ça laisse une image très étrange quand j'ai vu ça je me suis dit ils ont jeté l'éponge penaud est rapide mais quand t'es en couverture avec 15m d'avance c'est pas possible moi ça m'aurait fait chier mais bon il y avait déjà 30 et quelques à 0 donc bon. Leur position est quand même très proche du grand écart en 1 semaine mais aussi en terme de parcours. Après je crois que yato s'est fait mal après la coupe d'Europe c'est un gros coup dur quand on voit ce qu'il apporte. Mais oui canal est gagnant si c'est le bon Clermont il y aura du spectacle si c'est l'autre il y aura du spectacle aussi ça sera juste moins équilibré mais dans tous les cas ils seront servi. Et depuis ce weekend tous les commentateurs peut importe le match que ce soit le canal rugby club ou même pendant Toulon Toulouse ça parle de nous pour les phases finales donc nous voir possiblement pouvoir prendre un nouveau bonus offensif et devenir un candidat sérieux ils pourront en faire des caisses et on acceptera avec plaisir toute cette pub. Puis ils doivent se dire que si on gagne au mhr et qu'on prend le bonus scénario idéal et pas si dingue non plus finalement et bien il tiendrait très clairement l'outsider par excellence. Esperons que leur pari soit juste pour eux et surtout pour nous ça serait beau.
,
 
Haut Bas