Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14. Les compositions du Stade Français et du Racing Métro pour le match de barrage - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À un peu plus de 24h du match de barrage qui opposera le Stade Français au Racing Métro 92, les staffs des deux formations viennent de réveler leurs compositions d'équipes. Nous vous proposons de les découvrir.

On commence avec le Racing Métro et une petite surprise, puisque Eddy Ben Arous débutera la rencontre sur le banc, tandis que Davit Khinchagishvili sera titulaire. Disposant d'un faible temps de jeu depuis quelques semaines, Teddy Thomas sera bien présent à l'aile, tout comme Jonathan Sexton à l'ouverture. L'Irlandais aura peut-être l'occasion d'enfin montrer son vrai visage avant de retourner au Leinster. À noter aussi, la présence de l'Argentin Tomas Lavanini en seconde ligne, qui retrouvera donc son nouvel ami Pascal Papé.

Sur le banc, c'est du très lourd avec entre autres François Van der Merwe, Camille Gérondeau et Jamie Roberts.Racing Métro 92
    1
    Khinchagishvili
    2
    Szarzewski
    3
    Ducalcon

4
    Charteris
    5
    Lavanini

6
    Lauret
    8
    Claassen
    7
    Le Roux

9
    Machenaud
    10
    Sexton

11
    Thomas
    12
    Dumoulin
    13
    Chavancy
    14
    Imhoff

15
    Dulin

16
    Lacombe
    17
    Ben Arous
    18
    Van der Merwe
    19
    Gérondeau
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ais-racing-metro-match-barrage-2805151843.php

Lire la suite ...

Partager cette page