Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Le virage culturel du Stade Toulousain a-t-il vraiment eu lieu ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'an passé à pareille époque, le manager du Stade Toulousain Guy Novès en avait gros sur la patate alors que son équipe, éliminée en quarts de finale de la H Cup, venait de perdre en demie du Top 14 face à Toulon. L'entraîneur emblématique du Stade avait alors appelé à « mener une réflexion sur le mode de recrutements pour les saisons à venir » afin de pouvoir rivaliser avec les cadors du championnat qui n'hésite pas à faire leurs marchés du côté de l'hémisphère sud et de ses internationaux à la retraite aux détriments du club toulousain qui jusqu'à présent donnait la priorité aux joueurs français. « Aujourd'hui, soit Toulouse doit accepter cet état de fait, soit se donner les moyens de rivaliser. Si on ne réalise pas ces efforts-là, il faudra accepter de peut-être rentrer dans le rang. » Et si ce moment fatidique était arrivé vendredi soir à l'issue du match de barrage face au Racing-Métro ?...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...stade-toulousain-vraiment-lieu-1005141444.php

Lire la suite ...

Partager cette page