• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le triste record historique de défaites de l'USAP en passe d'être battu par Agen -...

D'accord ou pas d'accord sur tout cela.
Surtout fermons notre gueule sur les résultats d'Agen. De l'Humilité merci.
Oui nous avons une défense très solide super organisée.
Oui notre banc est sans doute le meilleur de la prod2.
Oui nous avons appris du passage en top14
Oui beaucoup de joueurs sont restés après cette horrible année et reconstruisent ensemble.
Oui le staff c'est amélioré.
Oui nous avons viré des brebis égarés recrutant mieux plus intelligent.
Oui nous avons des jeunes de talents qui montent faut il encore savoir les garder pour le moment c'est le cas à un élément près souhaitons que ça dure.
Oui notre jeu au pied s'améliore de la part de l'arrière et du 1/2 de mélé manque un bon jeu au pied du 10 qui voit trop de monde jouer à ce poste pour diverses raisons. Deux 10 recrutés il y a peu ne sont pas au niveau on se demande d'ailleurs pourquoi vu qu'ils était meilleurs dans leur club respectifs. Volavola était ce qu'il manquait encore que; Rodor était prometteur sans plus, attendons de voir ce que sera Fernandez.
Non notre puissance actuelle n'est pas celle de l'année de notre montée, ou l'axe droit était plus solide. Nous sommes solide puissant en défense, dans le jeu, mais pas en mélé fermé et ouverte.
Notre touche est dans l'ensemble plus défaillante que par le passé.
Non le jeu de l'Usap actuel est moins fluide que fut celui de la saison ou nous sommes montés; nos 3/4 actuel sont individuellement très bons mais la mayonnaise n'est pas bien prise. Alors pourquoi : deux raisons nos demis sont lents, le 10 change sans arrêt faute de blessure et chance; enfin les ballons ne sortent pas assez vite des rucks et même de la mélé fermée. Moi c'est mon avis. Après on exploite magnifiquement bien les contres la contre attaque et dans un jeu limité à 3, 4 passes on est pas mal.
Pour la prod2 notre effectif est suffisant excepté en pilier droit; en top 14 la 1er chose à régler est le cinq de devant en l'améliorant en puissance. Une foi cela fait l'Usap pourra travailler pour essayer non pas de rivaliser mais de tirer son épingle du jeu.
 
Tout à fait d accord,il faut recruter un 5 entier,Eru et Faasalele peuvent jouer en 3e ligne.Les deux 9,sont trop moyens pour le niveau supérieur. Derrière, faudrait voir ce que valent Digivalu et Plana,sinon on sera trop juste.
 
Retour
Haut