Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 : le stade Chaban-Delmas promis à l'UBB en 2016 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lundi sur les ondes de France Bleu Gironde, le maire de Bordeaux Alain Juppé, a indiqué que l'UBB avait de grandes chances de devenir le club résident du stade Chaban-Delmas après le départ des Girondins en 2016. « L'UBB pourrait jouer en alternance les matchs "classiques" sur ce stade rénové et les grands matchs au Grand Stade parce que ça lui apportera beaucoup de recettes de billetterie, » rapporte Rue89. Une nouvelle qui a bien sûr ravi le président de l'Union Bordeaux Bègles Laurent Marti. « Souhaitons qu'un compromis soit trouvé entre les décideurs politiques qui composent le paysage local » a cependant précisé ce dernier. En effet tout reste à faire, notamment en ce qui concerne l'aménagement du stade et la transformation du stade Andre Moga en « un centre d'entraînement et de formation digne des plus grands clubs, » d'un point de vue décisionnel. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-stade-chaban-delmas-promis-ubb-2016-1203141123.php

Lire la suite ...

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Le rugby moderne quoi !!

une grande agglomération avec un potentiel économique et humain, un grand stade à porté de main, ...
    Également le cas avec Grenoble avec le stade des Alpes mais aussi Lyon avec bientôt Gerland, Lille avec Villeneuve d'Ascq, ...

Et qui plus est des équipes qui produisent du beau jeu !!

3. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je doute que le LMR (Lille) joue un jour au Grand Stade. D'une part il faudrait qu'ils accèdent à la pro D2 et je suis moins optimiste pour eux cette année même s'ils montent clairement en puissance (je vois bien Montauban et Massy monter). D'autre part je ne les voit pas aller au GS en pro D2 si montée il y a. ça serait envisageable en Top 14 à la façon d'un UBB ou du ST, mais là c'est du domaine du rêve pour le moment.
    Quant au stadium, hormis une belle capacité pour le rugby, c'est tout sauf un stade agréable (Stade faisant office de frigo été comme hiver, piste d'athlétisme et tribunes sans hauteurs).

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2014

Partager cette page