Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Le Racing-Métro endeuillé après le décès du jeune espoir William Ebongue Sipamio - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, le Racing-Métro, club de Top 14, nous apprend le décès William Ebongue Sipamio. Le jeune pilier de 19 ans a été retrouvé mort dans sa chambre du centre d'entraînement du Plessis-Robinson mardi soir. « Le Racing Metro 92 adresse son plus sincère soutien à sa maman et à sa famille », indique le communiqué du club francilien. À l'heure actuelle, les causes du décès de celui qui était également stagiaire au Pôle France à Marcoussis ne sont pas encore connues. Une autopsie est en cours pour déterminer les causes du décès du rugbyman. William Ebongue Sipamio avait été sacré champion de France dimanche dernier avec les Crabos du Racing-métro. Un psychologue devrait intervenir au sein des joueurs du Racing. Une bien triste nouvelle.

Champion !! pic.twitter.com/KPHVFPHRwi

Lire la suite ...

Partager cette page