Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Le Racing 92 met à pied Martin Castrogiovanni après son escapade à Las Vegas - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si Martin Castrogiovanni pensait que son escapade à Las Vegas en compagnie des joueurs du PSG passerait inaperçue à l'heure des réseaux sociaux, c'est raté. Comme l'ensemble de la planète ovale, son club, le Racing 92, en a eu vent et a décidé de mettre à pied son pilier droit à titre conservatoire et de lancer une procédure juridique. Le club francilien a moyennement apprécié que l'Italien s'amuse aux USA pendant que le reste de l'équipe était à Nottingham pour disputer une demi-finale de la Champions Cup ce dimanche face à Leicester. Surtout après avoir prétexté un problème de santé familial pour se rendre en Argentine.[​IMG]PHOTO. Quand Martin Castrogiovanni part faire la fête à Las Vegas avec les joueurs du PSG
    Mise à jour : Le président du club francilien, Jacky Lorenzetti, raconte au Parisien ce mercredi qu'il appris la nouvelle par l'intermédiaire de son entraîneur Laurent Travers alors qu'il était à l'étranger : "je suis rentré, nous nous sommes réunis très vite et nous avons décidé de le mettre à pied et de lancer une procédure de licenciement. Nous ne pouvons pas transiger avec nos valeurs." On est en effet très loin du comportement que doit avoir un joueur professionnel. "Il va nous manquer, humainement et sportivement, mais nous ne pouvons pas faire autrement. C’est le contexte du rugby aussi. Vis-à-vis de nos jeunes, c’est inconcevable de donner un tel exemple."...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...vanni-apres-escapade-las-vegas-2604162019.php

Lire la suite ...

Partager cette page