Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Le président de l'ASM Éric de Cromières va proposer un projet de Top 12 à la LNR - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Président de l'ASM depuis seulement un peu plus d'un an, Éric de Cromières a déjà de grands projets pour le rugby hexagonal. Après avoir réorganisé le fonctionnement internet de son club, il souhaite désormais s'attaquer à celui du Top 14, mais pas seulement. S'il n'est pas issu du monde du rugby, mais de la finance, il a très vite découvert ce qui n'allait pas aujourd'hui dans le monde du ballon ovale : « Le plus gros souci de ce sport ... c'est l'incapacité du monde du rugby à mettre en place un calendrier qui soit correctement ficelé ». Le débat à propos de l'enchaînement infernal des matchs n'est pas nouveau, et les idées d'évolution ont été nombreuses, mais jusqu'ici, personne ne semblait s'y être vraiment penché de manière à ce que ce les choses changent. Il considère en effet via Sports Auvergne que toutes les mesures récemment prises par la Ligue et la fédération (salary cap, JIFF, bonus, etc.) ne sont que des « emplâtres ». Un manque de cohérence qu'il espère balayer avec un nouveau projet de championnat. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...res-proposer-projet-top-12-lnr-0110141646.php

Lire la suite ...

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    PFFF ... ! Petit bras l'auvergnat ! Mourad lui, plus fort que tous, va lancer le Top 12 MONDIAL avec sa finale au Quatar ... !

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Novès est moins chaud qu'avant sur le top12.

Dommage

4. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et pourquoi pas un Top 6 tant qu'il y est,ou encore mieux un TOP1 comme ça il serait sur d'etre champion chaque année.Il ferait mieux de la mettre en veilleuse car si il n'y avait pas la famille Michelin il y a longtemps que comme nous il serait en Pro d2 et la ce serait le Top 24 qu'il reclamerait

5. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    « Je ne comprends pas la formule du Top 14. On débute par un championnat et on finit en mode coupe avec des matches éliminatoires. »

Compte-t-il réformer aussi hand-ball, volley-ball, basket, hockey, et j'en passe ?
    Le foot doit être un des rares sports (le seul ?) qui récompense l'équipe la plus régulière durant la saison

Partager cette page