Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Le point sur les équipes menacées de relégation en Pro D2 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si les dés sont encore loin d'être jetés dans le haut du tableau du Top 14, en bas, la course au maintien fait rage. Une poignée de points séparent quelques clubs, et l'on peut s'attendre à de nombreux changements. Le point sur les clubs menacés de relégation en Pro D2. [h=3]10. Grenoble (50 points, 11 victoires, 1 nul, 11 défaites)[/h]

Le FCG fait à n'en pas douter partie de ces équipes qui ont raté le coche. Au soir de la 17e journée, les Isérois étaient 4es du Top 14 après trois succès de rang contre le CO, le RCT et l'USAP. La machine s'est ensuite enrayée après le match qu'il ne fallait pas perdre contre le BO. Un premier revers à Lesdigières qui a plombé les hommes de Fabrice Landreau. Bloqués à 50 points après quatre défaites d'affilée, les Isérois sont dans le dur. La fatigue se fait sentir. Les joueurs capables de gérer cette pression (Courrent, Stewart) ont cruellement manqué mais certains éléments devraient revenir pour le match capital face au MHR. Si jouer une place dans les 6 est désormais chose (presque) impossible, reste aux Grenoblois à assurer leur place dans l'élite alors que les poursuivants sont à l'affût d'un nouveau faux pas....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--le-point-equipes-menacees-relegation-pro-d2-0204141245.php

Lire la suite ...

Partager cette page