Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14: Le match Usap-Biarritz reporté - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme on pouvait le craindre, la rencontre qui, dans le cadre de la 24e journée du Top 14, devait opposer l'Usap au Biarritz Olympique le samedi 13 avril, à Aimé-Giral, est reportée au dimanche 14 avril (14h15) en raison de la déclaration dans l'effectif du BOPB de deux cas d'oreillons. Un communiqué précise ainsi que "la commission médicale de la LNR a notifié au club, par mesure de précaution, une interdiction de regroupement collectif des joueurs de l’effectif professionnel à compter du 5 avril jusqu’au 11 avril inclus." C'est "compte tenu de cette situation, et afin de permettre au club de Biarritz de disposer d’un temps minimum de préparation collective, que la LNR s'est résolue à prononcer le report de la rencontre.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page