Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - La finale 2016 sera jouera au Camp Nou à Barcelone - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé que la finale du Top 14 de la saison 2015-2016 aura lieu à Barcelone, dans la mythique enceinte du Camp Nou, qui peut accueillir 98 000 personnes. Si la LNR a choisi pour la première fois de délocaliser ce match au sommet du championnat de France c'est parce qu'à cette même époque, le 24 juin 2016, la France organise l'Euro de football (du 10 au 10 juillet). La majeure partie des stades sera donc réquisitionnée. De fait, la Ligue s'est tournée vers les grandes capitales européennes : Londres, avec Twickenham et Wembley, et éventuellement Rome, Milan et Barcelone. « On a fait des études sur les clubs qui ont été finalistes sur les dix dernières années et on a des temps de parcours quasiment similaires entre ces clubs et Paris ou Barcelone, » précise Paul Goze en réponse aux supporters qui pourraient critiquer le choix espagnol....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--la-finale-2016-jouera-camp-nou-barcelone-0411141043.php

Lire la suite ...

2. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +841 / 0 / -0
    Qu'est-ce que ça aurait été beau une finale de Top 14 au Camp Nou avec l'USAP...

Partager cette page