Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Jean-Marc Doussain élu meilleur joueur de la saison au Stade Toulousain par les supporters

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que l'heure est au bilan et aux classements des meilleurs joueurs du Top 14, poste par poste, le Stade Toulousain nous livre son propre classement avec le meilleur joueur de la saison à partir du vote des supporters. Match après match, ces derniers ont pu voter pour désigner le joueur toulousain le plus performant de la saison 2013-2014. En tout plus de 200.000 votes ont été comptabilisés, et c'est Jean-Marc Doussain qui arrive à la première place avec un total de 16 points. On retrouve ensuite Louis Picamoles (14 points) et Hosea Gear (12 points). Le demi de mêlée polyvalent a su convaincre les Toulousains grâce à sa polyvalence et a souvent terminé parmi les trois meilleurs joueurs du match. Il a bouclé la saison avec 96 points marqués, dont trois essais, ce qui fait de lui le deuxième meilleur marqueur du club rouge et noir....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...on-stade-toulousain-supporters-0506141745.php

Lire la suite ...

Partager cette page