Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Jacky Lorenzetti et Mourad Boudjellal tirent désormais à balles réelles - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Tous aux abris ! Le temps des piques et des métaphores cyclistes n'aura pas duré très longtemps entre Mourad Boudjellal et Jacky Lorenzetti. Après seulement trois journées de championnat, les hostilités sont lancées. Mais si le président du Racing-Métro semble posséder un arsenal d'accusations plutôt réduit, son homologue varois a apparemment refait son stock. Le francilien continue en effet d'attaquer le RCT et son président sur le Salary Cap. Pour lui, Toulon est dans l'illégalité en annonçant tout d'abord un budget de 35 millions d'euros alors qu'à la DNACG, « le budget réel de son club est de 25 millions ». Une différence de 10 millions qui interpelle Lorenzetti dans La Provence. Ce dernier d'évoquer ensuite le système de primes mis en place au RCT pour payer les joueurs. « Mourad Boudjellal engage des joueurs en leur faisant signer un contrat 'classique' assorti d'un contrat d'images d'environ 25 à 30 % du montant du salaire. » Un contrat, que selon lui le Toulonnais transforme en prime de match en fin de saison lorsque que le club varois se qualifie en finale des différentes compétitions. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...irent-desormais-balles-reelles-0209141236.php

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 0 / -1
    c est une raison principale du pourquoi le top 14 me gonfle
    une simple histoire de fric entre milliazrdaires assoiffes de reconnaissance mediatique
    altrad-lorenzetti-mourad les 3 cerberes
    savare et marty les 2 ambitieux
    toulouse et l asm les hoistoriques a la recherche de leurs passes
    et ensuite derriere les 7 flippés qui jouent a qui va descendre
    esperons et savourons que nous jouerons le haut du panier en pro d2
    apres l avenir---on verra

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Jacky Jacky Jacky Jacky ! Une autre une autre ! haha

Plus sérieusement je souhaite qu'une chose, que c'est 2 clubs retournent au purgatoire pour avoir tués le rugby avec leurs pognons et leurs contournements systématique des règles !

Partager cette page