Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - FCG. Fabrice Landreau met les choses au clair à propos du XV de France - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On ne sait pas si Fabrice Landreau la joue fine ou bien si les rumeurs qui entourent sa probable nomination à la tête du XV de France après la Coupe du monde sont infondées, mais le manager du FCG a tenu à mettre les choses au clair rapidement dans le Dauphiné Libéré : « Contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai jamais rencontré Pierre Camou. » Néanmoins, cela ne veut pas dire que le président de la FFR n'a pas fait de l'ancien technicien du Stade Français son favori pour succéder à Philippe Saint-André. Alors que Landreau et son équipe, sont amenés à prolonger jusqu'en 2017 avec Grenoble, le Midi Olympique, à l'origine de toute cette agitation, a avancé ce lundi que le nouveau contrat prévoyait justement une clause libératoire pour le XV de France. Information immédiatement démentie par l'intéressé : « J'ai une et une seule clause libératoire avec le FCG, elle concerne une éventuelle descente en PRO D2 ». Autant dire qu'à l'heure actuelle, c'est la parole du directeur sportif isérois contre celles des journalistes. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...-choses-clair-propos-xv-france-0411141247.php

Lire la suite ...

Partager cette page