Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Droit télé. Canal+ se pourvoit en cassation - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, l'Autorité de la concurrence a fait savoir que Canal+ s'était pourvu en cassation dans le dossier des droits télé du Top 14. Le diffuseur actuel du championnat de France de rugby disposait en effet d'un mois pour se pourvoir en cassation suite à l'arrêt de la cour d'appel de Paris qui avait confirmé la suspension du contrat entre Canal+ et la Ligue nationale de rugby suivant ainsi une décision de l'Autorité de la concurrence. En janvier dernier, la quatrième chaîne et la LNR étaient parvenues à un accord historique pourtant sur les cinq prochaines saisons pour la diffusion en exclusivité entre 2014 et 2019 du Top 14 pour un montant de 355 millions d'euros. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--droit-tele-canal-pourvoit-cassation-1311140958.php

Lire la suite ...

Partager cette page