Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14- Demi-finales à Lille. La colère des supporters - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les qualifications pour les demi-finales du Top 14 à Lille du RCT et du MHR, ainsi que celles du Castres Olympique et du Racing-Métro après les barrages, ont certes ravi les supporters de ces quatre clubs, mais elles ont également provoqué leur colère de manière indirecte. En effet, ces derniers ont rapidement réalisé que se rendre dans le Nord pour encourager leurs joueurs ne serait pas une partie de plaisir. Trois des quatre clubs en lice sont basés dans le Sud, ce qui implique un long déplacement ainsi des frais pour se loger qui se cumulent à l'argent dépensé pour les places dans le Stade Pierre Mauroy. Autant dire que les supporters du Racing-Métro ont particulièrement apprécié le fait que leur club leur offre le déplacement en bus. Opération qu'il avait d'ailleurs déjà mis en place pour le match de barrage face au Stade Toulousain. Ils devraient être 2000 à Lille ce vendredi soir....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-demi-finales-lille-la-colere-supporters-1305141533.php

Lire la suite ...

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +116 / 0 / -0
    C'est un fait que la LNR et Canal + n'ont rien à f...re des supporters, tout juste bons à se les geler les soirs d'hiver pour soutenir leur club, mais écartés comme des moins que rien lors des phases finales où là, il faut céder la place en tribunes aux invités sponsors, "bling-bling" et autres "bobos" amoureux de rugby de la dernière heure. Où sont les phases finales d'antan à Toulouse, Bordeaux, Lyon et Parc des Princes ...

3. COUILLEDELOU66

COUILLEDELOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +44 / 0 / -0
    C'est une idée judicieuse que de déplacer des gros matchs dans des régions qui n'ont pas la chance de voir des grosses équipes, mais pour le coup, cela pénalise fortement le supporter qui suit son équipe toute l'année et qui doit en plus faire de gros efforts financiers en fin de saison. Belle récompense ! Je pense que l'on devrait réserver ces "délocalisations" à l'équipe de France, qui a toujours été accueillie plus que chaleureusement dans ces régions. Cet avis serait à revoir si un jours, une équipe comme LILLE se retrouvait dans le haut du tableau du Top 14.

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    C'est très bien de faire des matchs de haut-niveau dans les régions moins rugbystiques mais c'est à la FFR de s'en occuper ! Les phases finales sont pour les supporters c'est tout !

Partager cette page