Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Demi-finale. Mourad Boudjellal contre Jacky Lorenzetti, buzz médiatique ou véritable animos

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À un peu plus d'un jour de la première demi-finale du Top 14 entre Toulon et le Racing-Métro à Lille, la pression est à son comble. Une pression exacerbée par la récente joute verbale entre les présidents des deux clubs, le Toulonnais Mourad Boudjellal et le Francilien Jacky Lorenzetti. Deux hommes de caractère qui de manière générale n'ont pas leur langue dans leur poche. Et si d'ordinaire, le premier a le verbe facile, le second a prouvé qu'il pouvait aussi être aussi piquant que le Varois. « On est conscient d'affronter en demi-finale l'équipe universelle, l'équipe du monde, avec sa galaxie de très très grands joueurs. » Pour Lorenzetti, le RCT et le Racing n'évoluent pas dans la même catégorie : « Nous, on joue le Top 14. Eux, ils jouent la Coupe de l'univers. » Un discours que le fondateur du réseau immobilier Foncia tient depuis plusieurs années alors que les médias n'ont eu de cesse de comparer les deux hommes. « Avec Mourad, on s'entend bien, on partage souvent les mêmes opinions, mais moi, je suis plus du Nord, je suis plus posé, plus un animal à sang-froid gestionnaire. Lui est instinctif, exubérant » avançait-il en 2012 via 20 minutes....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...mediatique-veritable-animosite-1505141321.php

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    y a pas photo.........TOULON est meilleur

Partager cette page