Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - CO. Le Racing-Métro prêt à débourser 400 000 euros par an pour Rémi Talès ? - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon l'Equipe dans son édition de jeudi, le Racing-Métro aurait des vues sur l'ouvreur international du Castres Olympique Rémi Talès, en fin de contrat dans le Tarn. Le journal sportif indique même que le club francilien aurait déjà pris contact avec lui et notamment proposé un salaire de 400 000 euros par an. Une somme importante qui est avant tout liée au départ du numéro 10 actuel des Ciel et Blanc Jonathan Sexton. L'Irlandais est, en effet, annoncé au Leinster pour les quatre prochaines saisons après seulement deux années passées en France. Mais selon les dernières rumeurs, rien ne serait encore fait. Le président du club francilien Jacky Lorenzetti a effet rencontré son joueur en début de semaine pour discuter avec lui. L'Equipe précise d'ailleurs « qu'une annonce importance au sujet d'un international » pourrait être faite ce jeudi....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...er-400-000-euros-an-remi-tales-0409141031.php

Lire la suite ...

Partager cette page