Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Castres. Le troisième ligne John Beattie suspendu plusieurs semaines - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre entre le Montpellier Hérault Rugby et le Castres Olympique du 5 septembre 2014, comptant pour la 4e journée de Top 14, le troisième ligne John Beattie est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Charger ou faire tomber dangereusement un adversaire en possession du ballon, y compris avec l'épaule » par la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. Il sera donc requalifié à compter du 19 septembre 2014. L'écossais avait reçu un carton rouge après seulement 11 minutes de jeu pour un plaquage dangereux sur l'ailier fidjien du MHR Timoci Nagusa. À 14 contre 15 durant la majeure partie de la rencontre, les Castrais n'avaient pas été en mesure de contrer les assauts adverses concédant ainsi une sévère défaite 43 à 10....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ie-suspendu-plusieurs-semaines-1809140950.php

Lire la suite ...

Partager cette page