Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - CAB : Sisa Koyamaibole en passe de rejoindre l'USAP la saison prochaine - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon le Midol Olympique, le troisième ligne fidjien du CAB Sisa Koyamaibole (33 ans, 51 sélections) devrait s'engager ce vendredi avec l'USAP. Et ce, pour les deux saisons à venir. Très en forme avec Brive lors des dernières journées et l'un des artisanats de l'excellent début de championnat du promu, Koyamaibole pourrait donc faire faux bond club corrézien, lequel lui a pourtant redonné sa chance en le recrutant à l'intersaison malgré son passé. Licencié pour faute grave par l'UBB il y a un an après seulement quatre matchs de Top 14, il avait ensuite atterri en Fédérale 3 du côté de Libourne. Un passé qui n'a apparemment pas effrayé le club catalan. C'est d'ailleurs sa récente performance contre Perpignan aurait « convaincu le directeur général du club catalan Sylvain Deroeux d'accélérer » le dossier. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ejoindre-usap-saison-prochaine-1110131218.php

Lire la suite ...

Partager cette page