Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Brive va ouvrir une académie de rugby aux Fidji début 2015 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, le Fijitimes nous apprend que le CA Brive, club de Top 14, s'apprête à ouvrir une académie de rugby aux Fidji. Une information confirmée par le manager de Brive, Nicolas Godignon. « Lors de ma prochaine, nous allons faire toutes les démarches administratives officielles en accord avec la loi fidjienne ». Dans les cartons depuis un moment, ce projet représente beaucoup pour lui, mais surtout pour les locaux. Pour le Briviste et international fidjien, Sisa Koyamaibole, cela ne peut qu'être que bénéfique pour le rugby aux Fidji. « C'est le rêve de Nicolas depuis 10 ans, et il va se réaliser grâce à l'impact des joueurs fidjien en France. » ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...cademie-rugby-fidji-debut-2015-1607141222.php

Lire la suite ...

Partager cette page