Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Biarritz Olympique : Jean-Philippe Genevois arrêté pour ivresse et insultes à agents - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sud-Ouest nous apprend ce jeudi que le talonneur du Biarritz olympique Jean-Philippe Genevois a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche après avoir insulté et frappé des policiers alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Le journal rapporte que Genevois aurait un peu trop fêté la victoire du BO sur le Racing métro dans une boîte de nuit locale appelée le Caveau. Ce sont les gérants de l'établissement qui ont appelé les forces de l'ordre alors que le talonneur avait un « comportement virulent avec une cliente du lieu. » Il aurait alors « craché sur les policiers, les aurait insultés, et leur aurait donné des coups. » Une attitude qui lui a valu de passer plusieurs heures en cellule de dégrisement. Si Sud-Ouest rapporte que le Biarrot a exprimé ses regrets au petit matin, il n'est pas sorti d'affaire pour autant. Un faux pas qui fait tache alors que le joueur est en fin de contrat et dans les petits papiers de l'USAP en vue de la saison prochaine....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...arrete-ivresse-insultes-agents-0711131737.php

Lire la suite ...

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    Eh bien on a gagné le gros lot en recrutant ce joueur ça promet des futures emmerdes

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    il a pas encore signé et j espère qu il ne signera pas chez nous il est coutumier des fait c est pas la première fois qui se bourre la gueule et insulte des personne avec barcella il on même failli se foutre sur la gueule déjà cette année .

4. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +387 / 3 / -2
    il a signé un pré contrat parait-il

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je crois aussi que si c est pas fait cela en est plus très loin

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Elle est pas belle la vie...voilà un choix qu'il est bon !!!!

Partager cette page