Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14: Biarritz double Grenoble - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le BO garde un oeil sur la septième place du classement. Avant de se rendre sur la pelouse de l'Usap, actuellement assise sur cette septième place potentiellement qualificative pour la H Cup, Biarritz a doublé Grenoble à la faveur de sa victoire vendredi, en ouverture de la 23e journée, sur l'équipe grenobloise (33-16). Après s'en être longtemps remis à la botte de Dimitri Yachvili, auteur de 17 points au pied, pour rester au contact des Grenoblois, récompensés en début de match par un essai de pénalité (16e), les Basques ont fait la différence en fin de match grâce à des essais de Ngwenya (66e) et Magnus Lund (77e).
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Biarritz double Grenoble , et revient à seulement 5 pts de l'Usap : victoire donc encore plus indispensable contre le CO demain pour ne pas avoir la pression dans 15 jours pour la réception du Yachvili-gang :tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:

Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2013
  3. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ils en revent,toute la mafia mediatico rugbystique de voir Biarritz nous coiffer sur le fil.Allez l'USAP et Delpoux menage tes chevaux ,sois intelligent ,privilegie les gens qui ont faim et sont en forme pour plumer Biarritz et baisser le caquet a tous ces merdeux qui ne nous aiment pas

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Tu y crois vraiment qu'il puisse avoir un résonnement aussi logique et tellement évident? Il n'a jamais fait tourner l'effectif (sauf blessure) c'est pas à 4 journée de la fin qu'il va le faire :325599::325599::325599::325599::325599:

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    va savoir il y a peut etre dans son entourage a l'USAP,des gens qui reflechissent,et qui ont encore une influence?

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    SALUT,tu es matinal aujourd'hui.Tu as la pression?
    Pour l'instant(et le match est a 18h30)PAO 1/LAGUDOC 1!hahahaha

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    salut ,c'est parce que le match de ce soir ;je ne le sent pas bien

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    comme d'hab!mais aprés ça ira mieux,tu verras!:231183:

Partager cette page