Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Benoît Paillaugue suspendu, Jason Eaton convoqué - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il ne pouvait en être autrement. Exclu définitivement du match de Top 14 entre Montpellier et l'UBB le week-end suite à un plaquage dangereux sur Sofiane Guitoune, le demi de mêlée du MHR Benoît Paillaugue est suspendu à titre provisoire avant même son passage devant la Commission de discipline de la LNR le 18 février prochain. À noter que le club de Montpellier devra également s'expliquer suite aux incidents constatés par les officiels de match sur le terrain à l'occasion de cette même rencontre. L'essai des Girondins avant la pause avait en effet vu les supporters héraultais lancer des journaux sur le pré....

>> Lire la suite

Source : Top 14 Benoît Paillaugue suspendu après son carton rouge, Jason Eaton convoqué

Lire la suite ...

Partager cette page