Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Aviron Bayonnais. Patricio Noriega remplace Christian Lanta, Alain Afflelou réinjecte des f

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Assemblée Générale des actionnaires de la SASP Aviron Bayonnais Rugby Pro réunit ce jeudi soir a entériné de nombreux changements au sein du club basque. On apprend ainsi que l'ancien entraîneur des avants du Stade Français Patricio Noriega va remplacer Christian Lanta (sous contrat avec Bayonne jusqu'en 2015) en tant qu'entraîneur principal. Son acolyte Christophe Deylaud est conservé, mais sera désormais en charge du centre de formation. Ce dernier sera remplacé par Nicolas Morlaes, responsable du centre de formation. Les préparateurs physiques seront Jean-Luc Albert et Pierre Lassus (actuel préparateur physique des Espoirs). À noter également que Jean-Michel Gonzalez, consultant sur la mêlée depuis le début de l'année, devient le bras droit de Manuel Merin et aura son mot à dire sur le recrutement de l'Aviron Bayonnais. Celui-ci est d'ailleurs officiellement devenu président du conseil de surveillance alors que Stéphane Pouget, et Alexandre Aubert seront à la tête du directoire comme le précise Sud-Ouest....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...alain-afflelou-reinjecte-fonds-1605141132.php

Lire la suite ...

Partager cette page