Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Aviron Bayonnais : Alain Afflelou réduit considérablement son apport financier - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Suite au départ d'Alain Afflelou de la présidence du conseil de surveillance de l'Aviron Bayonnais, Sud Ouest nous apprend ce vendredi que le lunetier a décidé de réduire considérablement son apport financier au club basque. Des quatre millions versés annuellement auparavant, ne restera plus qu'un million, soit trois millions de moins (un calcul effectué sans calculette) dans un budget estimé cette année à 17,9 millions. Si une diminution de ce dernier avec été évoquée par le successeur d'Alain Affelou, Philippe Neys, on peut imaginer que Bayonne va devoir se serrer la ceinture l'année prochaine dans certains domaines comme le recrutement. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...siderablement-apport-financier-2802141458.php

Lire la suite ...

Partager cette page