Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14. ASM - RCT. Le bus de Toulon une nouvelle fois dégradé à Clermont - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré les appels au calme en vue de la rencontre comptant pour la 22e journée du Top 14 entre l'ASM et le RCT, le bus du club toulonnais été tagué au feutre à Clermont. Christophe Buron, journaliste pour La Montagne, est l'auteur du cliché. Il s'agit cependant de ne pas faire l'amalgame entre un acte isolé de quelques soi-disant supporters et le public clermontois. Toutefois, ce n'est pas la première fois que cela se produit. En 2012, le bus du RCT avait en effet déjà été marqué au feutre. Dans le même temps, des tags à la bombe avaient été retrouvés sur la façade de l'amicale des supporters montferrandais.

#asmrct le bus des joueurs ce matin à Royat pic.twitter.com/M04zPcqpO3

Lire la suite ...

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    j'aime pas toulon ,mais la c'est dégue,manque de civisme

Partager cette page