Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - ASM. Julien Bonnaire évoque un retour avec le XV de France - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'occasion d'une conférence de presse durant le Tournoi des 6 nations, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André, questionné sur la prolongation de contrat à l'ASM de Julien Bonnaire, n'avait pas caché son intérêt envers le troisième ligne. Celui qui a pris sa retraite internationale en 2012 après le Tournoi des 6 nations et une finale en Coupe du monde, se dit flatté par les déclarations de PSA via RMC : « Il vaut mieux que ce soit dans ce sens-là plutôt qu'on se dise : " C'est mieux qu'il reste chez lui ! " ». Il réfute cependant les rumeurs selon lesquelles, Saint-André l'aurait déjà contacté mais ne ferme pas pour autant la porte à des discussions. « Pour le moment, on en reste là. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--asm-julien-bonnaire-evoque-retour-xv-france-2003141035.php

Lire la suite ...

Partager cette page