Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - ASM. Julien Bardy suspendu plusieurs semaines après son coup de tête, une amende pour le RC

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre entre l'ASM et le Castres Olympique du 20 décembre 2014, comptant pour la 13e journée de Top 14, le troisième ligne de Clermont Julien Bardy est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Charger dangereusement dans un ruck sans l'usage des bras ». Une nouvelle ligne dans le casier déjà bien rempli du joueur qui revenait tout juste à la compétition après une suspension de cinq semaines pour avoir donné un coup de genou à Billy Vunipola en octobre dernier lors du match de Champions Cup face aux Saracens. Julien Bardy sera donc requalifié à compter du 10 janvier 2015. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...nes-apres-coup-tete-amende-rct-0801151415.php

Lire la suite ...

Partager cette page