Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - ASM : des avants quittent le navire alors que Nick Abendanon aurait signé - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ça bouge du côté de Clermont. Après le départ de Romain Cabello pour l'USAP, La Montagne nous apprend que le troisième ligne de l'ASM, Arthur Roulin (1m94, 101 kg, 23 ans) aurait signé à Aurillac en Pro D2 où il espère sans doute avoir plus de temps jeu après seulement deux matchs joués cette année. Ce ne sont pas les deux seuls avants à quitter le navire puisque selon The Rugby Paper, le deuxième ligne international écossais, Nathan Hines (77 sélections), en fin de contrat en juin prochain après trois années passées dans l'Auvergne, s'est engagé avec le club anglais de Sale pour deux saisons. À 37 ans, celui qui a été sélectionné avec les Lions en 2009 pour la tournée en Afrique du Sud, semble avoir opté pour un retour progressif aux sources. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...nt-navire-nick-abendanon-signe-2101141030.php

Lire la suite ...

Partager cette page