• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - 14 ème journée : les autres matchs

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je viens de voir le début de Montpellier-Stade Francais, et quel club de ***** franchement Montpellier. Le Speaker au début avec ses "ici ici c'est montpellier" non repris par le stade c'est affligeant et navrant.!

Les speakers qui en font des tonnes avec des refrains de ce genre entendus partout, c'est gonflant aussi.
Palme d'or au speaker Playmobil du Perpignan Basket, insupportable.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Le SF se tue le match tout seul, en avant => pénalité trois points, puis carton jaune sur le renvoi pour placage en l'air...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
C'est pas l'arbitrage qui fait la différence, Paris est globalement faible et fait beaucoup d'erreurs.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
mauvaise journée;les resultats de ce soir nous sont franchement defavorables;il va falloir ramener quelque chose de toulon.2constats;le premier est que nous sommes casiment assurés de rester enTop 14'ce n'etait pas le cas l'année derniere a la meme epoque)le second est qu'il est tres compliqué de gagner a l'exterieur(meme a Mont de Marsan)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
essaie de montpelier c est plier bustos moyano
 
Haut Bas