• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Tony Yoka Suspendu 1 An

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Avec sursis.....pour non présentation à plusieurs contrôles anti dopage,hélas Tau ne fait pas de la boxe.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tony Gigot n'en faisait pas non plus , deux poids , deux mesures !!! :nul::nul::nul::nul::nul:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Yoka a fait fort, il n'en a pas loupé 3 mais 4 ! même si pour un ils disent que ça été annulé blablabla...
Ce qui me désespère dans tout ça c'est que certains sports font réellement la chasse au dopage sous tout les formes et sont éternellement montré du doigt, tel le cyclisme (surement parce que les français ne gagnent de grands tours lol) et dans d'autres disciplines comme la boxe, la natation..(ou bizarrement on est pas mauvais) les athlètes ont droit à une impunité quasi totale !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
On se calme. C'est sa fédé qui a pondu cette pseudo sanction. Nul doute que ça va pas en rester là.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
On se calme. C'est sa fédé qui a pondu cette pseudo sanction. Nul doute que ça va pas en rester là.
je savais pas que la boxe avait sa place dans cette section...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
Un énorme coup dur pour canal + qui a investi beaucoup sur ce boxeur...

Vont trouver un arrangement à mon avis.
 

BERVIN

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
40
Réactions
14
Avec un groupe comme CANAL ,qui a beaucoup misé sur ce jeune homme, c'est certain que Mr BOLLORE va trouver une façon de contourner cette loi absurde qui permet de rentrer dans la vie privé des sportifs , RACHID YOKA ,( son vrai prénom )sera donc innocenté!!
 
Haut Bas