• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonita ou Nagusa ?

Ovidiu Tonita ou Nemani Nagusa ?

  • Ovidiu Tonita

    Votes: 6 42.9%
  • Nemani Nagusa

    Votes: 8 57.1%

  • Total des votants
    14
bon et entre fourny et pradal vous reprendriez qui???? allez petit sondagehaha
 
9 catalan , le jour ou il se mariera , il regardera dans l`assistance s`il n`y a pas au moins 2 filles qui lui conviendrait mieux que sa future épouse !
 
le recrutement et terminé il n y aura pas de nagusa et encore moins de tonita qui et en train de négocié un nouveau contrat avec carca . il y aura( gaetan guyon) le pilier droit de la Rochelle qui viendra finalisé le recrutement et puis c est tous.
 
Le pésident a dit recrutement terminé , possibilité encore si besoin de recruter deux joueurs supplémentaires .
Il n'a parlé ni de Tonita , qui a dit que cela ne s'était pas fait avec l'Usap et qui attend de signer à Carcassonne , ni de Nagusa .

tout ce qui est filmé, par définition, est du passé ! Tonita ne viendra pas. C'est la vie qui va.
 
qui c'est Nagusa et d'ou i sort.Je croyais qu'on etait "vacciné" avec es avants iiens a Usap.Comme disait Tonton Emie,es meons roumains ça met pus de temps a murir,mais ça se conserve pus ongtemps.Paroe de connaisseur
 
Retour
Haut