• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ton Ecochard: «avec L’usap En Top 14» - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
avec-l-absence-sur-blessure-de-jonathan-bousquet-ecochard_865224_180x120.jpg
Le demi de mêlée Tom Ecochard s’est engagé jeudi avec le club catalan pour les deux prochaines saisons. On l’annonçait partant pour Castres et le Top 14. Finalement Tom Ecochard a prolongé son contrat avec l’USAP pour les deux prochaines saisons hier jeudi. Le demi de mêlée de 24 ans, formé au club, a profité du départ de... Lire la suite

Lire la suite ...
 
qui arrêté de parler top 14 t ai pas capable de gagné des match a l extérieur et tu ose dire ça faut arrêté sortait déjà du ventre mou du classement après faite un recrutement de qualité après tu parlera top 14 mais la c est utopique.
 
ceci etant dit, y ena un peu marre d entendre " on vit bien, on a un beau projet ambitieux , on n'est pas à notre place ...."
en attendant on est là où on est !




******, ça y est, je m impatiente !!!:eek:
 
avec-l-absence-sur-blessure-de-jonathan-bousquet-ecochard_865224_180x120.jpg
Le demi de mêlée Tom Ecochard s’est engagé jeudi avec le club catalan pour les deux prochaines saisons. On l’annonçait partant pour Castres et le Top 14. Finalement Tom Ecochard a prolongé son contrat avec l’USAP pour les deux prochaines saisons hier jeudi. Le demi de mêlée de 24 ans, formé au club, a profité du départ de... Lire la suite

Lire la suite ...
Et là une vague de bonheur submerge le forum....
 
Retour
Haut