• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tommy allan quitte l usap

ébé il va se regaler en championnat italien... plus les roustes en hcup... bon voyages.
 
Je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière et souhaiter encore plus à l'USAP de trouver un 10 capable d'animer le jeu, de nous faire avancer au pied et d'être un buteur efficace, on ne peut se contenter du seul Bousquet....je rêve un peu là.
 
Joueur à qui on ne peut pas reprocher de pas avoir respecté le maillot, lui qui est resté malgré la descente, après, il a jamais véritablement éclos ou plutôt confirmé les espoirs placés en lui, même si c'est un bon 10, c'est pas non plus un Beauxis ou un Hook.

Bref bonne chance à lui pour la suite de sa carrière

... Hook, fut certes un gendre idéal mais pas un bon 10. La suite de sa carrière le prouve, en club comme en équipe nationale
 
... Hook, fut certes un gendre idéal mais pas un bon 10. La suite de sa carrière le prouve, en club comme en équipe nationale

J'hallucine. Hook, pas un bon 10 ? Peut être pas pour toi mais alors il faut m'expliquer pourquoi.
En équipe nationale il a toujours été barré par des jeunes jugés plus prometteurs ou meilleurs : c'est pas parce qu'il y a meilleur que toi que t'es pas bon. Sinon y en a un paquet des pas bons. En club c'est 19 matchs joués comme titulaire sur 22 cette saison.
 
En parlant de Hook j'aimerais tellement qu'il revienne à Aimé Giral un jour pour avoir la sortie qu'il aurait dû avoir
 
... Hook, fut certes un gendre idéal mais pas un bon 10. La suite de sa carrière le prouve, en club comme en équipe nationale
J'espère que tu plaisantes en disant ca!! Tu en connais beaucoup des 10 qui ont 81 sélections ??
Si le sélectionneur gallois ne l'aime pas ce n'est pas parce qu'il n'est pas bon: Saint_André s'est bien passé de Mermoz pour mettre des bourrins....
 
Retour
Haut