• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tommy allan quitte l usap

Bonne chance à lui pour la suite ! Je vais essayer de suivre sa carrière du coin de l'œil. Malgré des défauts évidents, c'est un joueur que j'appréciais énormément. Je pense vraiment que la décision de quitter l'USAP est la meilleure, autant pour le club, que pour lui.
 
Merci pour tout ce que tu as apporté à l'usap en espérant que tu puisses rebondir ailleurs et que vraiment ton talent éclate...
 
Joueur à qui on ne peut pas reprocher de pas avoir respecté le maillot, lui qui est resté malgré la descente, après, il a jamais véritablement éclos ou plutôt confirmé les espoirs placés en lui, même si c'est un bon 10, c'est pas non plus un Beauxis ou un Hook.

Bref bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
 
Un joueur talentueux, capable de sortir une action de grande classe. Malheureusement son point faible est le jeu au pied d'occupation et pour ce championnat avoir ce point faible est un gros point négatif. En revanche, derrière un pack dominateur, ce joueur peut étaler sa classe, j'espère pour lui qu'il signera dans une équipe qui produit du jeu avec un gros pack, il peut être une excellente recrue pour son nouveau club. A l'usap, il a systématiquement joué derrière un pack qui recule et avec ses lacunes au pied, il nous a pas permis de faire avancer son équipe. Bonne chance à lui encore dommage qu'un bon joueur nous quitte.
J'espère que maintenant le club va recruter un ouvreur avec un gros coup de pompe, ça se trouve facilement en afrique du sud ce type de joueur.
 
il l'avait dit déjà la saison dernière :" top 14 à la fin de la saison ou bye bye" .



Certes il l'avait dit.. mais il n'a pas vraiment exceller pour nous y emmener!!!!!

Alors désolé mais je ne pense pas que ce soit une grande perte.
inconstant dans le jeu et au tir au but.
Souvent absent en équipe nationale et la bizarre il excelle.

Il a eu une proposition. à la baisse au vu de son temps de jeu en fonction de ses absences..

Il refuse, c'est son droit..
Mais nous nous voulons des joueurs entiers et dispo. Alors
la fin de cette aventure est conforme à notre besoin et attente.

Toutefois je lui souhaite une belle carrière sous d'autres cieux..;
 
il va quand même avoir les plus grandes difficultés à trouver un club avec son "salaire" actuel d'internation et sa petite forme et le peu de matchs joués... Ceux qui le prendront feront un pari TRES risqué...

Il part à Trévise, les clubs Italien payent très cher les internationaux
 
Retour
Haut