• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tommy allan quitte l usap

Cela confirme ce que l'on savait , malgré les déclarations à suspense du président et des entraineurs .
 
Personne je n'ai rien contre lui mais je ne le trouve pas si bon que ça. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière et espérons qu'il sera remplacer par un bon élément, s'il est remplacé bien sûr.
 
il va quand même avoir les plus grandes difficultés à trouver un club avec son "salaire" actuel d'internation et sa petite forme et le peu de matchs joués... Ceux qui le prendront feront un pari TRES risqué...
 
N'a simplement jamais confirmé tous les espoirs places en lui que ce soit à l'USAP ou en équipe d'Italie !
Et pourtant il en a eu des occasions....

Bon vent à lui.
 
Pas un mauvais joueur, de l'envie, volontaire (il attaque souvent la ligne)) mais trop inconstant (ça le pénalise trop)
 
Souhaitons lui de trouver ailleurs une sérénité qu'il n'a pas pu ou su trouver à l'USAP :231183:
 
Retour
Haut