• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan en stage avec l'Italie !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Eusébio, Océan, babau. Messieurs, allons...
Un peu de respect pour celui qui fut en konkurance avec Daniel Dubroca en EDF
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Que Allan soit appelé ou pas ,ça change quoi puisque Delpoux ne le fera jamais jouer.Il finira comme la pluspart des autres espoirs de l'USAP,,,Ailleurs, et pourtant etre appelé par Brunel ,c'est quand meme un gage de qualité

Bienvenue au CCC / Club Curling Catalan.haha
Ceux qui ont eu le malheur de critiquer le futur entraineur à vie de l'Usap te salut.anecat
Il fait pas jouer les jeunes parce qu'il veut tout gagner,point.
Et quand il perd avec ceux qui veulent tout gagner et bien..................................il les refait jouer pour ne pas faire jouer les jeunes!!
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je n’impressionne moi même !!:231183:
Quand les titulaires indiscutables seront blessé et qu'il devra faire jouer des jeunes,il aura une excuse en cas de défaite et en cas de victoire .....................................heuuu!! il aura pas d'excuses!LoL

Bon ceci dit il me tarde de voir la compo de l'équipe contre Gloucester,car je les ai mis gagnant moi au jeu des pronos!!mrgreen
 
Haut Bas