• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan en stage avec l'Italie !

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Brunel l'appelle en sélection , pour le faire jouer quelques minutes et ainsi le "bloquer" pour l'Italie . Il m'étonnerait qu'il en fasse un titulaire.

ça chance , il a su la saisir dans les matchs amicaux et le match du Racing où il a montré ses qualités et sa force de caractère. tout le monde a compris qu'il y avait la promesse d'un grand joueur. mais ce n'est qu'une promesse , il doit faire ses "classes" et surtout ne pas se brûler les ailes en s'approchant trop près du soleil.
S'il n'est pas avec l'Italie (on ne sait pas s'il a choisi ce pays) , pendant les doublons , il sera sur la feuille de match : Duarnd , Duvenage et lui constituant la charnière probable.

J'ajouterais qu'il a été exemplaire:231183:.. ce weekend contre Toulon......
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 768
Des prochains matchs, Allan va jouer Edimbourg et Toulon. (bon un match par mois ça fait pas beaucoup...)
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Sur certains match on pourrait le mettre sur le banc parce que dès que Lopez sort faut faire une réorganisation pas possible des lignes arrières ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
me suis manger 2 ou 3 pouces rouges par les puits de science du fofo quand j'avais dis apres la rencontre du RM92 qu'il serait avec la sqaddra pour LES TEST + TD6N
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
OK, m'en souviens plus. Enfin, si ça te manques, t u me le dis, on s'arrangera !:263770:
 
Haut Bas