Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tommy ALLAN appelé en équipe d'ITALIE

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par RUBI10, 10 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 4 / -1

Partager cette page

Donc pas d'ouvreur de métier pour les réceptions du RM92 et de BRIVE

2. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +30 / 1 / -0
    du en âge il peut jouer 10 non ?

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 623 / 23 / -21
    Comme quoi Brunel, il en a plus rien à cirer de l'USAP ! Remarque, moi aussi depuis l'ère Delpoux, même si je m'accroche encore un peu ...

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +303 / 3 / -0

Je vois pas pourquoi,Bunel affaiblierait son équipe,pour arranger son ancien club! :391581:

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 623 / 23 / -21
    Tu as raison, par contre si tu as du mal à voir, fais comme moi : porte des lunettes ! :p

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +303 / 3 / -0

En contre plaqué!LoL

7. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qui vous dit que James Hook sera appelé avec le Pays de Galles?

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 705 / 71 / -11
    quel championnat de merde, ce top14 est complètement faussé si on perd ces 2 matchs à domicile on est direct en prod2 sans pouvoir utiliser nos meilleurs joueurs

9. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +868 / 15 / -1
    on fera jouer durand en 10...il s'en était pas trop mal sorti à toulon...sinon y'a duvenage...restons positifs haha

10. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 705 / 71 / -11
    on a du mal à gagner avec les titulaires contre l'avant dernier alors sans ouvreur de métier contre le racing ou brive, désolé mais je ne suis pas rassuré du tout

11. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 532 / 39 / -15
    Félicitations à Allan :bravo:
    Ca confirme une fois de plus que ce joueur est beaucoup plus qu'un espoir qu'on doit utiliser en dernier recours...

Rien à voir avec Allan, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, toujours au sujet des sélections. La sélection des moins de 20 ans est tombée : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...ente-selection-20-ans-francais-0801141745.php
    On y retrouve un joueur de l'USAP, Lucas Bachelier (je ne connaissais pas mais je viens de tomber sur cet article de l'Indépendant d'avril dernier lui étant consacré http://www.lindependant.fr/2013/04/13/bachelier-reussit-son-examen,1745136.php ). Là aussi, félicitations à lui !!! Même si on peut regretter de n'avoir qu'un seul joueur sélectionné.

Partager cette page