• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommaso Allan de retour au pays

PERSO :
Sur ce forum lorsque en cours de saison 2013-2014 j'ai osé dire que l'usap avait des difficultés je me suis fait incendié de toute part.
Aujourd'hui le président a annoncé terminer l'exercice avec 2 M/€ de déficit.
Ca vous dit ca !!!!!!
Et pour ce qui est de 2014-à-2015 faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que quelque chose cloche.
Après vous pensez ce que vous voulez.
Perso j'en pense pas moins.
Et les problèmes ils sont la et pas ailleurs. Derrière cela le sportif n'a que très peu d'importance.
 
PERSO :
Sur ce forum lorsque en cours de saison 2013-2014 j'ai osé dire que l'usap avait des difficultés je me suis fait incendié de toute part.
Aujourd'hui le président a annoncé terminer l'exercice avec 2 M/€ de déficit.
Ca vous dit ca !!!!!!
Et pour ce qui est de 2014-à-2015 faut pas sortir de st Cyr pour comprendre que quelque chose cloche.
Après vous pensez ce que vous voulez.
Perso j'en pense pas moins.
Et les problèmes ils sont la et pas ailleurs. Derrière cela le sportif n'a que très peu d'importance.
Pauvre calimero tu veut un bonbon
 
Non il lui a dit qu'il le sélectionnerait même en ProD2 donc c'est pas à cause de Brunel s'il part.

Comme pour hook, mais bon un dirigeant du club ( juste en dessous du président ) a dit qu'il veut les buteurs pour toute la saison et pas 20 match....qu'ils oublient la sélection + TD6N + CDM...
 
Confiance ! On va bien trouver ....................un oiseau rare à l'ouverture !! (tiens, j'ai déjà entendu ça il n'y a pas si longtemps !!!)
 
Comme pour hook, mais bon un dirigeant du club ( juste en dessous du président ) a dit qu'il veut les buteurs pour toute la saison et pas 20 match....qu'ils oublient la sélection + TD6N + CDM...
C'est sur que c'est mieux d'avoir les joueurs 100% du temps mais bon à force on ne va avoir que Durand pour buter.:mad:
J'espère au moins qu'on arrivera à avoir un bon pack car sinon peu d'espoir de remonter.
 
Retour
Haut