• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommaso Allan aura la responsabilité du jeu italien

C'était de l'humour bien sur . haha
:cool:

Ah d'accord !!! je croyais à confusion sur mes propos !!
J'ai répondu ainsi car justement, j'aime bien Tommaso !!! et surtout parce que je ne le dénigre pas, je dis simplement qu'il doit bosser car c'est une évidence !!! mais comme il est jeune courageux et vaillant, il va pas avoir de souci !! Je compte beaucoup sur lui cette saison, d'ailleurs je le préfère a ce poste car il arrive a faire jouer dans la défense adverse et il s'économise pas d'où ses petites blessures .......

Sans rancune !!! :6775:
 
Ah d'accord !!! je croyais à confusion sur mes propos !!
J'ai répondu ainsi car justement, j'aime bien Tommaso !!! et surtout parce que je ne le dénigre pas, je dis simplement qu'il doit bosser car c'est une évidence !!! mais comme il est jeune courageux et vaillant, il va pas avoir de souci !! Je compte beaucoup sur lui cette saison, d'ailleurs je le préfère a ce poste car il arrive a faire jouer dans la défense adverse et il s'économise pas d'où ses petites blessures .......


Sans rancune !!! :6775:

Tout à fait , mais je le dis un peu plus haut, pourvu qu'il nous vienne à Perpignan avec les mêmes envies, la même niaque .
Les internationaux de l'Usap, dans l'ensemble ont fait une belle coupe du monde.
Vivement leur retour. :6775:
 
Séguy est clairement un joueur d'avenir, il faut miser sur lui. J'espère que notre staff aura le courage de le faire jouer même quand les autres seront valides.

Tu dois être satisfait, c'est le seul 10 de métier pour Bourgoin !

Par contre, sur ce poste du 10, va falloir essayer de trouver des solutions. On ne va pas se plaindre de l'abondance de biens. Mais je pense que faire un roulement à 4, c'est insensé ! Déjà qu'on a du mal à effectuer un roulement rien qu'à deux joueurs... En plus, sur un poste si stratégique.
Il y a l'option de la polyvalence, d'autant qu'il nous manque de la créativité derrière. Je pense vraiment que c'est un coup à tenter !
Malheureusement, je crains qu'on se retrouve avec deux ou trois ouvreurs de qualité dans les tribunes à chaque match. Souvent les mêmes. Ce qui serait un sacré gâchis...
 
Tu dois être satisfait, c'est le seul 10 de métier pour Bourgoin !

Par contre, sur ce poste du 10, va falloir essayer de trouver des solutions. On ne va pas se plaindre de l'abondance de biens. Mais je pense que faire un roulement à 4, c'est insensé ! Déjà qu'on a du mal à effectuer un roulement rien qu'à deux joueurs... En plus, sur un poste si stratégique.
Il y a l'option de la polyvalence, d'autant qu'il nous manque de la créativité derrière. Je pense vraiment que c'est un coup à tenter !
Malheureusement, je crains qu'on se retrouve avec deux ou trois ouvreurs de qualité dans les tribunes à chaque match. Souvent les mêmes. Ce qui serait un sacré gâchis...

Il faut voir si Allan a pris de la bouteille avec cette coupe du monde.
Il a quand même réussi son tournoi et on doit lui faire garder cette même envie à Perpignan.
C'est le rôle des entraineurs.
Peu être notre futur capitaine ?? Pourquoi pas !
 
Tout a fait d'accord ce garçon est méritant, mais il doit travailler ses coups de pieds tactiques (a suivre, vers la touche, drops ...) il est courageux, il bute plutôt pas mal et il pourrait également jouer au centre !!! Alors il faut le conseiller sur ses lacunes !!![/QUOTE
Le compliment qui tue ! A Marseille on dit "il est braaaave". Tu as ça sur le bulletin de notes de ton môme, tu lui parles plus.
 
Tout a fait d'accord ce garçon est méritant, mais il doit travailler ses coups de pieds tactiques (a suivre, vers la touche, drops ...) il est courageux, il bute plutôt pas mal et il pourrait également jouer au centre !!! Alors il faut le conseiller sur ses lacunes !!![/QUOTE
Le compliment qui tue ! A Marseille on dit "il est braaaave". Tu as ça sur le bulletin de notes de ton môme, tu lui parles plus.

Avant d'écrire, relis tout mes messages !!! Bonne journée à toi ..........brave garçon !!!
 
Tout à fait , mais je le dis un peu plus haut, pourvu qu'il nous vienne à Perpignan avec les mêmes envies, la même niaque .
Les internationaux de l'Usap, dans l'ensemble ont fait une belle coupe du monde.
Vivement leur retour. :6775:

Je suis sur qu'Allan revient chez nous en pleine forme !!! Cette coupe du mode l'a renforcé très certainement psychologiquement et surtout en matière de jeu !!!
Il va s'y remettre à fond, avec la même niaque car il sait qu'il faut encore travailler dur ...... il est jeune et le rugby professionnel l'exige !!!
Je lui fait confiance car je l'ai déjà dit, j'aime son style et je sais qu'il va nous apporter beaucoup dans les jours à venir !!!
 
Retour
Haut