• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommaso Allan aura la responsabilité du jeu italien

Allan a fait une coupe du monde plutôt convaincante, y compris contre l'Irlande avec Sexton en face. Allan a commencé dans le registre classique contre les deux grosses équipes de la poule, de transmission, jeu au pied, défense pour élargir sa gamme au fil de la compétition.

S'il garde le rythme, et son audace des derniers matchs, c'est aussi une bonne nouvelle pour l'USAP.
 
Ce joueur a plein de qualiés mais pour un 10 son jeu au pied est catastrophique, ausssi bien en longueur qu'en précision; il faut que Gelez le fasse progresser là dessus !

Tout a fait d'accord ce garçon est méritant, mais il doit travailler ses coups de pieds tactiques (a suivre, vers la touche, drops ...) il est courageux, il bute plutôt pas mal et il pourrait également jouer au centre !!! Alors il faut le conseiller sur ses lacunes !!!
 
Tout a fait d'accord ce garçon est méritant, mais il doit travailler ses coups de pieds tactiques (a suivre, vers la touche, drops ...) il est courageux, il bute plutôt pas mal et il pourrait également jouer au centre !!! Alors il faut le conseiller sur ses lacunes !!!
Déja, il faut pas qu'il lise le forum ..........................haha

:6775:
 
De toutes les façons il sait qu'il a des lacunes dans certains domaines du jeu et il le dit lui même à la Tv !! donc rien de mal a le savoir et surtout a le travailler !!!

Pour moi je le répète, ce garçon a des qualités qui sont indéniables mais il doit encore progresser et il le sait très bien sans nous !!

Par contre, sur ce forum nous avons le droit d'en parler, qu'il le lise ou non !!!
 
Séguy est clairement un joueur d'avenir, il faut miser sur lui. J'espère que notre staff aura le courage de le faire jouer même quand les autres seront valides.
 
Retour
Haut