• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommaso Allan aura la responsabilité du jeu italien

Je trouve vraiment qu'Allan a passé un cap durant cette Coupe du Monde. Il a gagné en maturité !
Certes, il ne prend que peu de risques. Faut voir les consignes aussi car avec nous, justement il aime mettre de la vitesse et attaquer, quitte à avoir du déchet. Mais là où il a progressé c'est sur sa concentration. A part la première pénalité contre la France, il n'a pas loupé de pénalités faciles ou louper une pénaltouche comme cela avait tendance à lui arriver.
Vivement que Piukala et lui reviennent !
 
Piukala dailleurs sorti sur blessure du match Argentine tonga sur placage à l'épaule du seconde ligne gringos. Ca avait pas l'air grave mais bon on sait jamais quand on est chaud ça pique moins.
 
Allan est un bon joueur qui progresse et il est jeune.
A l'USAP on doit se servir de cela à l'ouverture voire au centre.
Vu le rendement de nos 3/4 il faut essayer autre chose et ne me dite pas ce sont des conneries.
La bètise c'est de croire que notre cher président va recruter
Je serais favorable à une ligne de 3/4 composée de : Bellie ou Seguy à l'ouverture ; Puikala et Allan au centre; Mafi et Michel aux ailes et Bousquet Arrière. Et voir ce que ça donne. Gros avantage déjà un centre qui butte et botte soulageant le 1/2 d'ouverture.
 
Hier il fallait être sourd pour ne pas entendre que Tommaso Allan était l'ouvreur de notre club.

S'en est suivie une belle léchouille de "bien vu Bernard" Laporte : "j'en profite pour saluer François Rivière, le président de l'USAP."

On est sauvé ******.
 
Exact ,et j'ai trouvé ça surprenant ,pensant que les relations n'étaient pas au beau fixe depuis l'affaire Bruni et les reflexions désobligeantes de Laporte a l'encontre de l'USAP;mais j'oubliais que l'argent n'a pas d'odeur et que l'ambition est sans limites chez certains.J'ai noté quand meme que Laporte s'est bien gardé de la moindre remarque amicale envers le club USAP en dépit de nombreuses perches tendues par Jean Pierre.De vieilles rancunes sans doute ,du temps ou il était au Stade Françaishaha

Bruni qui est bien pâle :X avec Toulon .
 
Bruni qui est bien pâle :X avec Toulon .

tu m'étonnes, il y avait déjà vosloo, gorgodze, armitage, smit, fernandez lobbe....auxquels il faut rajouter Vermeulen et manoa......
c'est le banc qu'il va faire briller c'est le fauteuil de son salon.....
 
tu m'étonnes, il y avait déjà vosloo, gorgodze, armitage, smit, fernandez lobbe....auxquels il faut rajouter Vermeulen et manoa......
c'est le banc qu'il va faire briller c'est le fauteuil de son salon.....
Il aurait mieux valu qu'il vienne nous donner un coup de main , mais bon off ! après tout notre effectif est assez riche comme ça , il ne sait pas ce qu'il rate le malheureux ...:4866:
 
Retour
Haut