• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tomaszczyk Peut Être Que ...

Je ne suis d'accord qu'à moitié. Deux piliers droit pour la saison même avec le renfort d'un espoir c'est juste. N'oubliez pas il en faut deux sur la feuille de match. Plus une rotation.... Car c'est sûrement le poste le plus usant. Pour Oliver c'est celui qui a joué le plus de matchs en entier si je ne me trompe pas

2 + boutemane + un espoir et si y a de la casse à gauche : mailau ou forletta + boutemane + un espoir. 2,5 pro par poste + un espoir ça passe. Après c est sur que si brown se pete, forletta prend un rouge et que jones ne fait pas la maille on est ric rac... C est tjrs mieux de tripler (ou meme quadrupler) les postes mais vu que custoja n avait aucune utilité, boutemane avec un bon niveau en polyvalent pourrait nous permettre de nous passer de tomaszcyk ou muller
 
Paradoxe : s'il n'y a pas de défaite contre Dax à domicile, Rivière ne vire pas les 2 agenais ou moins rapidement et on ne se qualifie pas non plus. Finalement, c'est grâce à ce premier bloc pourri, qu'on peut espérer la qualif jusqu'à la dernière journée et qu'on est plein d'espérance pour l'an prochain. Étonnant, non?
 
Paradoxe : s'il n'y a pas de défaite contre Dax à domicile, Rivière ne vire pas les 2 agenais ou moins rapidement et on ne se qualifie pas non plus. Finalement, c'est grâce à ce premier bloc pourri, qu'on peut espérer la qualif jusqu'à la dernière journée et qu'on est plein d'espérance pour l'an prochain. Étonnant, non?


oui pas faux...

Mais à ce compte c'est aussi grâce à notre descente en 2014, qu'on est aujourd'hui dans l'espoir de remonter...:D
 
Retour
Haut